Nos métiers

Génie Climatique

Accueil Nos métiers Génie Climatique

Depuis plus de 30 ans, notre département CVC, HUARD Génie Climatique se développe continuellement au rythme de nos marchés.

Une structure dédiée composée de techniciens et ingénieurs experts en génie climatique multitechnique, chauffage, ventilation, désenfumage et plomberie, énergies renouvelables et de récupération, vous accompagne de l’étude du projet jusqu’à la livraison des installations.Les techniques de management sont adaptées et renforcées par des formations permanentes des équipes opérationnelles.
Les process de gestion commerciale et financière, nous permettent d’optimiser nos coûts de production et d’améliorer notre compétitivité.
En ce sens, ils participent à l’atteinte des objectifs fixés par la loi de Transition énergétique pour faire de demain un monde plus écologique.

De la conception à la maintenance, nos solutions en climatisation pour le confort des utilisateurs ou pour l’environnement technique spécifique, prennent en charge à la fois les performances énergétiques des bâtiments mais également toutes les contraintes environnementales et économiques.

+ En savoir plus

Tous nos intervenants bénéficient de formations permanentes auprès des grands constructeurs afin de maintenir nos objectifs de qualité, de sécurité et de conformité, indispensables aux projets de nos clients.

+ En savoir plus

Notre bureau d’études réalise les dimensionnements de vos équipements selon les directives de l’architecte ou les préconisations de votre D.C.E. (Dossier de Consultation des Entreprises), et intervient sur tous les systèmes de chauffage collectif (fuel, gaz, vapeur basse pression, électrique, pompe à chaleur).

+ En savoir plus

Nos équipes spécialisées en conception et réalisation disposent de toutes les formations et agréments spécifiques à la mise en œuvre de réseaux hydrauliques et gaz.

+ En savoir plus

La GTB permet, dans les secteurs industriels, tertiaires ou pour les collectivités non seulement de fiabiliser les installations, mais aussi d’optimiser les coûts d’exploitation.

+ En savoir plus
haut de page